fren
MELIER Daniel - Président
86100 ANTRAN
06.87.30.11.51

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Envoyer un e-mail

Antran Tennis, club de tennis depuis 1985, vous propose de jouer en loisir sur les courts d'Antran (derrière le stade Claude Charlot) mais également de vous perfectionner avec des cours en partenariat avec le club de Châtel'Tennis.

terrain tennis330x190

Les cours se déroulent à Châtellerault (notamment sur le complexe Y Evrard (ex CED)avec des entraineurs très pédagogues, motivés et dynamiques.

court Y Evrard 330x190

Pour tous renseignements sur les tarifs et les cours, s'adresser au Président Daniel Melier.

Voir tarifs

Mairie d'ANTRAN
Place de l'église - 86100 ANTRAN

05 49 02 64 47

logo gchatel logo servpub logo aquit logo vienne

logo aquit logo vienne
logo gchatel logo servpub

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.