fren

La commune emploie 12 agents territoriaux

Service administratif : la secrétaire générale - Séverine Gorme - et une adjointe administrative - Sandrine Habbi - gèrent l'administration de la commune (budget, comptabilité, marchés publics, gestion du personnel, urbanisme, état civil...)

Service technique : quatre agents -Georges Rabeau (responsable du service), Frédéric Dubois et Eric Pibaleau (en arrêt longue maladie) - sont en charge de l'entretien des espaces verts, des bâtiments, de la voirie et autres tâches d'entretien de la commune dont  un - Anne Buttige - plus particulièrement en charge du nettoiement des salles.

Scolaire : ATSEM - Magali Jeudy - est en soutien des professeurs d'école maternelle pour les classes de maternelle.

Cantine, garderie: quatre agents - Valérie Donnadieu, Valérie Blaineau, Angélique Philipponneau, Amandine Gaillard - sont en charge des services de cantine et de garderie.

Médiathèque : la bibliothécaire - Isabelle Pagès -  est chargée de l'animation de la médiathèque avec le concours d'une équipe de bénévoles.

Mairie d'ANTRAN
Place de l'église - 86100 ANTRAN

05 49 02 64 47

logo gchatel logo servpub logo aquit logo vienne

logo aquit logo vienne
logo gchatel logo servpub

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!