fren

BODIN Marc- Président
86100 ANTRAN

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Envoyer un e-mail

Activités vélo jusqu'à la fin de l'année

A partir de septembre, toute inscription d’un nouvel adhérent se fait uniquement au club.

Les sorties du dimanche :
Départ 8 h le 20 Septembre
Départ 8 h 30 du 27 septembre au 29 novembre

Les sorties du mercredi :
Départ 8 H 30 du 16 septembre au 30 septembre
Départ 13 H 30 du 7 octobre au 25 novembre

Pas de sorties prévues en décembre mais les adhérents peuvent en organiser ponctuellement et individuellement.

Assemblée Générale:  Vendredi 4 décembre à la salle de la Robe de Loup

Mairie d'ANTRAN
Place de l'église - 86100 ANTRAN

05 49 02 64 47

logo gchatel logo servpub logo aquit logo vienne

logo aquit logo vienne
logo gchatel logo servpub

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!